Sign up for our monthly newsletter!

And if you want to engage us more directly, fill out the optional portion of the form, and we will respond shortly.  We'd love to hear from you.

*
         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Founders French

Jarrod et Allison Brown ont commencé à travailler au Honduras en 2003. Depuis lors, Mission Lazarus est devenue une organisation à but non lucratif employant plus de 120 personnes et servant dans les pays du Honduras et d'Haïti.

500x500.png
 
 

Les fondateurs Jarrod et Allison Brown ont commencé à servir le peuple du Honduras en tant que couple missionnaire en 2003.  Leur première priorité était de s'enraciner dans le pays qu'ils se sont engagés à servir. En établissant des liens avec les dirigeants locaux de la collectivité, ils ont vu des besoins non satisfaits et des possibilités potentielles. 

Ils ont fondé Mission Lazare pour tirer parti des forces et des ressources déjà existantes et pour soutenir et développer le leadership local par le biais de relations et d'une responsabilité mutuelle. 

Après 10 ans de développement d'un modèle de leadership durable au Honduras, Mission Lazarus a étendu sa portée à Haïti en 2012.

Jarrod et Allison continuent de jouer un rôle de consultant pour le leadership clé de leur propre organisation, ainsi que de fournir des services de consultation pour d'autres organisations à partir de leur base à Franklin, au Tennessee.  Leurs enfants géniaux, Sol et Levi, sont des passionnés de voyages et de langues.