Sign up for our monthly newsletter!

And if you want to engage us more directly, fill out the optional portion of the form, and we will respond shortly.  We'd love to hear from you.

*
         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

CoffeeFarm_HappyPicking_WS_2500x1666.png

Values French

 

La Foi.  Nous nous engageons à vivre selon la Foi, en paroles et en actes, à travers un service centré sur le Christ qui reflète la présence de Dieu, son souci et son amour pour l'humanité.  

La Dignité.  Nous croyons en la Dignité de tous les hommes, parce que tous les hommes reflètent le caractère et la nature de Dieu, et méritent d'être traités avec respect.  

L'Intendance.  Notre organisation valorise l'intendance, c'est-à-dire la transparence, l'honnêteté et l'intégrité.  Nous nous efforçons d'utiliser toutes nos ressources disponibles de façon responsable afin de maximiser les avantages pour notre équipe et ceux que nous servons.  

La Durabilité.  Nous nous engageons en faveur du développement durable en construisant continuellement des paradigmes de services innovants qui détruisent les pratiques caritatives dysfonctionnelles.  

La Transformation.  Enfin, nous sommes tous sur le thème de la Transformation.  Nous croyons que la foi, l'espérance et l'amour sont des agents de changement capables de révéler le pouvoir de Dieu de nous racheter et de nous modeler continuellement tout au long de notre vie. 

Qu'est-ce que tout cela signifie? 

Cela signifie que nous croyons que la transformation est un processus d'autonomisation centré sur Dieu, et qu'il ne s'agit jamais d'un événement unique.  Cela peut se produire n'importe où, dans le secteur privé ou commercial - dans les cœurs, les maisons, les écoles, les églises, les cliniques et les entreprises, mais ce n'est pas le fruit du hasard.  Nous travaillons intentionnellement dans tous ces contextes dans deux des pays les plus pauvres de l'hémisphère occidental - le Honduras et Haïti - pour catalyser un changement significatif et durable dans une relation de partenariat avec les bénéficiaires.